Le nombre de célibataires a exploser !

femme seule
La solitude est un fléau
homme cherche femme

La solitude est un problème majeur dans une société de plus en plus urbaine, numérique où chacun est anonyme.

S’il est aujourd’hui plus facile de rencontrer du monde à 20 ans, parce qu’il y a des lieux adéquats, cela reste difficile à réaliser à 40 ans, 50 ans et plus...

Contact Célibataire s’adresse aux personnes qui désirent se rencontrer autrement que dans des occasions furtives et éphémères.

C’est pour favoriser la communication et les rencontres entre personnes libres et motivés que le magazine existe.

Alors, que tout va de plus en plus vite, les moyens de rencontres virtuelles explosent.

Les gens sont de plus en plus seuls, même avec 100 amis « virtuels » !

 

C’est pourquoi, Solitude ASBL à décider de combattre le fléau de la solitude !

l
couple senior heureux
couple a vélo

 Retour à l’authentique !

Place aux rencontres physiques et bien réelles.

Prendre le temps de se découvrir, de partager une activité, un loisir, du courrier. Bref de se connaître.

Contact Célibataire, est un magazine bimestriel où sont présentés tous les adhérents à la recherche d’une relation amicale, sentimentale ou épistolaire.

Chacun peut ainsi se contacter librement pour sortir du silence qu’impose la solitude.

 

jeune couple
rencontre une femme dans ta région
fonder une famille avec contact celibataire

Comment faire des rencontres ?

Il suffit de parcourir les "portraits" de nos adhérents sous forme de petites annonces détaillées (âge, physique, personnalité, loisirs, attentes, etc.).

À vous ensuite de contacter les personnes dont la recherche rejoint la vôtre. Publier une annonce est une méthode simple et rapide.

Le magazine vous permet de rester libre de vos choix en l’absence de tout intermédiaire.

Vous disposez des coordonnées téléphoniques de la quasi-totalité des célibataires.

Adhérer à notre magazine, c’est être libre de ses choix comme dans la vie de tous les jours.

Aucun contact ne vous est imposé. Vous rencontrez les personnes avec qui vous aurez convenu d’un rendez-vous.

 

Trouvez la personne qui vous correspond.

Couple amoureux sur la plage

Stop à la solitude !

Recevez dans les sept jours le magazine dans votre boite aux lettres (sous plis discret) avec des annonces de tout âge et de toute région.

Les points forts du magazine

Sans avoir à nous contacter au préalable, vous disposez des coordonnées téléphoniques de la quasi-totalité des célibataires. Vous appelez qui vous voulez, quand vous voulez, avec le respect de rigueur. Vous sortez du monologue et de l’inconnu (lettre ou mail), pour entrer directement dans la connaissance de l’autre par le dialogue et la découverte. Vous pourrez donc déboucher, si vous souhaitez, sur des rencontres. Pour ceux qui préfèrent, les courriers sont toutefois possibles.

Sécurité par l’identification par nos services de tout abonné/annonceur : Tout adhérent a décliné son identité auprès de nos services et s’est engagé à respecter les conditions générales d’abonnement qui soumettent chacun aux mêmes règles, notamment à la discrétion et au respect mutuel. Ceux qui le souhaitent peuvent opter pour la mention « réponse au bureau du journal (RBJ) dans leur annonce, ou la publication de leurs coordonnées téléphoniques.  

Contact Célibataire, est un magazine revisité tous les deux mois, vous offrant à chaque fois de nouvelles annonces et donc de nouvelles possibilités de rencontres. De plus, le fait que vous disposiez directement des coordonnées téléphoniques des annonceurs qui le désirent vous garantit leur existence réelle puisque nous l’avons vérifié au préalable. Ce qui interdit toute annonce fallacieuse ou qui ne serait plus d’actualité.  

Vous donnant les principales caractéristiques de chaque personne : situation matrimoniale, professionnelle, niveau socio-culturel, âge, physique, goûts, loisirs, objectif de vie, localité, profil souhaité, etc.

L’abonnement n’est pas reconduit tacitement.