La chance a existé pour beaucoup de nos adhérents, pourquoi pas vous??

 

Daniel 41 ans, nous en parle : "Ce petit mot pour vous remercier. Après la parution de mon annonce, beaucoup de contacts et de rencontres. Je pense avoir rencontré une dame me convenant et réciproquement. Continuez à faire le bonheur des gens esseulés."

 

Henry 73 ans, nous en parle : " Je viens de rencontrer une dame avec qui nous avons de nombreuses affinités. Comme quoi, même à mon âge on peut encore être heureux. Merci à tous et bonne continuation."

 

Léa 51 ans, nous en parle : "Nous nous sommes rencontrés par votre magazine, alors que tout les deux jetions une bouteille à la mer sans y croire. Merci?! "

 

Marie 63 ans, nous en parle : "J'ai enfin trouvé un organisme sérieux et compétent. Je m'en félicite."

 

Louis 82 ans, nous en parle : "Avec mes nouveaux amis, je peux partager ma passion et faire de nombreuses balades. C'est tellement plus gai d'avoir des amis et de se retrouver pour un bon repas. Merci. "

 

Julie 39 ans, nous en parle : "Un grand merci à l'équipe. Mon abonnement est terminé et le bilan est positif."

 

Rita 60 ans et Vincent 52 ans, nous en parle : "Je vous envoie ce courrier pour mettre fin à nos annonces respectives concernant Vincent B. et Rita R. En effet, nous sommes en couple depuis 6 mois. Nous ne manquerons pas de faire votre publicité, j’ai d’ailleurs donné les vieux catalogues à des amis célibataires, recommandant le sérieux de votre magazine. "

 

ABONNEZ-VOUS ET TROUVEZ L'AMOUR