Cet été tu vas enfin pouvoir draguer à volonté… enfin si tu sais comment t’y prendre ! Pour éviter que tu te prennes râteau sur râteau comme l’année passée, on te file les derniers trucs !

La technique d’approche

Il n’y a pas une bonne technique d’approche, c’est plus au feeling que ça se joue. En gros, c’est à toi de trouver la méthode qui s’applique le mieux avec la personne et avec le contexte. Mais il y a quand même des trucs que tu peux appliquer et qui marchent plutôt bien :

L’approche cool 

« ça te dirait qu’on se fasse une partie de beach ball ? ». Le guide séduction de l’été

C’est pas trop « rentre dedans » et ça prouve que tu es une personne sportive (pas affalé[e] sur ta serviette) donc c’est déjà un bon point !    En plus, ça permet de faire connaissance tranquillement… Au pire si le mec/la fille ne te kiffe pas, tu te seras éclaté(e) et il/elle pourra te faire connaître du monde (et pourquoi pas des potes mignon(e)s…).

L’approche directe

« tu peux me mettre de la crème solaire ? » Là ça a l’avantage d’être clair, mais c’est plus risqué… C’est donc à toi de voir si tu sens que ta proie est réceptive. Si c’est le cas, vas-y, car les massages sur la plage, ça crée des liens…

L’approche facile 

« tu venais sur cette plage l’année dernière, non ? » Là franchement, c’est si tu es en manque d’inspiration, car c’est hyper banal… En plus si la fille/le mec n’était pas là l’année passée, tu t’exposes à un gros vent ! Mais bon, il faut tenter…

L’approche classique 

« on va se boire un verre ou se prendre une glace ? » C’est de saison et si c’est toi qui offres, ça peut le faire ! Par contre, tu n’as pas le droit de tricher, car quand tu vas te retrouver nez à nez avec lui/elle y va falloir assurer et faire la discussion », mais si tu sens que la personne a de la tchatche, ou qu’il/elle s’ennuie sur son bout de serviette, hésite pas !

À ne tenter sous aucun prétexte !

« T’es trop bonne dans ton maillot ! » => tu passes pour un gros macho irrespectueux des femmes et là c’est clair que tu te prends un vent direct ! « Tu me rappelles trop mon ex de l’été dernier » => ce n’est absolument pas valorisant d’être comparé(e) à un/une ex et en plus on va te prendre pour un mec/une meuf trop relou d’entrée !

Le détail qui tue sur la plage

Question look, il en faut pour tous les goûts, mais quand même y’a des détails qui cassent direct le charme…

Les mecs : les tongs avec chaussettes, le string, le sac banane autour de la taille, la chemise à grosses fleurs style Hawaï, le caleçon à carreau !

Les filles : peu importe ton look, mais par contre évite de te mettre en maillot si tu n’es pas épilée sous les bras, et que tes jambes et ton maillot ne sont pas nickel, le style sauvage ça ne le fait pas trop…

Où l’emmener pour plus d’intimité ?

Les dunes/la plage : avec le soleil couchant et le bruit des vagues, c’est le top du romantisme… Seul hic : le sable, ça gratte !

La tente/la caravane : ce n’est pas forcément confortable (le vieux matelas dégonflé ça craint…) et en plus il vaut mieux être discrets si vous ne voulez pas ameuter tout le camping…

La banquette arrière de la voiture de ton père : il faut juste que tu te procures les clés discrètement, mais sinon ça le fait !

La piscine ou la mer : ça fait un peu remake de Loana et Jean-Edouard, mais l’amour dans l’eau ça peut faire beaucoup de vagues ;-) !